Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage de livres

Publié le par Enjoy

Bonsoir!


Certains d'entre vous me proposent régulièrement de partager des livres qu'ils ont dans leur bibliothèque et je vous en remercie!
Pour faciliter cet échange, je viens de créer une adresse email spécifique au blog (pour ne pas utiliser mon adresse perso obviously!).

Vous pouvez donc désormais m'envoyer des livres ou même faire des demandes ici :

enjoybooksblog@gmail.com

Ce sera plus facile pour vous (pas d'hébergement nécessaire) et bien sur pour moi d'y répondre!

Donc voilà n'hésitez pas ^^

Commenter cet article
L
Super idée ! <br /> par contre je dois te renvoyer ce que je t'ai envoyé hier sur l'autre adresse ?
Répondre
E
Dsl de te répondre seulement maintenant! je te rassure j'ai tout bien reçu, je les posterai demain! merci encore et bonne soirée!