Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS

Publié le par Enjoy

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!

Je m'excuse pour ces longs mois d'absence, j'ai eu de nombreux changements dans ma vie personnelle depuis mon dernier post avec à la clé un nouveau travail!

J'ai également déménagé (3 fois!) ce qui explique ma si longue absence, sans internet je vous jure je me sentais bien perdue! maintenant que je suis un peu mieux installée j'espère pouvoir mettre à jour ce blog régulièrement, même si je suppose que j'ai perdu les 3/4 de mes fidèles lecteurs! faites moi signe si vous êtes toujours présents et si vous souhaitez de nouveaux livres!

Je prépare également une migration vers une autre plateforme qui permettrait de sauvegarder plus facilement le blog (en fait il s'agit plutot d'une histoire de restauration de blog en cas de fermeture intempestive du blog).

Bonne journée à tous!

PS: j'ai par la même occasion récupéré accès à mon adresse email, je suis navrée de ne pas avoir pu répondre à vos messages, commentaires et demandes. Je vais tacher de m'y atteler dès demain! de même pour les liens morts, je ferais mon possible pour réparer les liens qui sont obsolètes.

Commenter cet article
C
Bonjour, eh bien, que de soucis et d'aventures, les déménagements je connais et c'est hyper fatiguant, en tout cas moi je te suis et suis hyper contente s'il y a des nouveautés, Bon courage et à très bientôt
Répondre
P
Cool ! Contente de te relire. Je te suis sur le nouveau blog
Répondre
T
congratulation pour tout le travail et autres... ben tu nous a manque !! bon retour parmis nous et merci pour ton partage
Répondre
A
Je suis contente de ton retour que j'attendais avec impatience et merci pour le nouveau blog et les nouveaux ebooks que tu vas mettre en ligne c'cool, en tout cas bon courage pour tout
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> Bon retour et bon courage pour le nouveau boulot, nouveau logement et tutti quanti! Au grand plaisir de te retrouver sur le nouveau blog!
Répondre