Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par Enjoy

Bonjour,

comme vous avez pu le constater le nouveau blog a été supprimé. Je cite : "Your site has been suspended from WordPress.com for violating the Terms of Service.

Je ne sais pas si je ferais un nouveau site, cela demande du temps. Si jamais j'en créé un et que d'ici là cet overblog disparait à son tour (espérons que non!) je transmettrai l'adresse du nouveau aux personnes qui avaient souscrit au blog ou qui m'ont déjà envoyé un email. En espérant que le bouche à oreille fasse le reste ^^

Je pense aussi à la possibilité de rendre le blog privé avec une diffusion restreinte du mot de passe mais il faut pour cela que je sois sure qu'il ne soit pas donné à tout va sur FB ou sur des forums! dites moi ce que vous en pensez!

Commenter cet article
J
Dommage :/ fais un tour voir si y’a du nouveau... j’adorais ton site. J’y ai découvert un tas de bons livres. Tiens nous au courant si tu fais suite avec un site protégé par mot de passe!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toujours pas de nouveau blog ? Je me connecte de temps en temps sur ce blog pour voir s'il y a du nouveau... :)<br /> Merci de votre réponse.
Répondre
N
ce blog je l adorais je suis dégouté j adorais
Répondre
C
Bonjour, ce blog me manque bcp et l'autre aussi. est-ce qu'il y en a un nouveau ? c'est ici que je me suis mise à lire toutes ces séries addictives comme emma green et autres. Merci à vous
Répondre
T
merci beaucoup pour tes partages et ton temps passé sur ton blog pour nous faire découvrir un t'as epub et ebook à gogo.milles merci et je suis totalement intéresser ton système de mot de pass.
Répondre