Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chroniques de Zombieland de Gena Showalter

Publié le par Enjoy

Les chroniques de Zombieland de Gena Showalter

Tome 1 : Alice au pays des zombies

Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.

► Téléchargez l'epub ici!

Les chroniques de Zombieland de Gena Showalter

Tome 2 : Alice et le miroir des Maléfices

Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n’est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace: un double maléfique vient de naître, doué d’une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle…

► Téléchargez l'epub ici!

Commenter cet article
B
Merci pour le tome 2. ♥
Répondre